Semaine nationale du droit administratif

Date : 5-9 juin 2023
Lieu : En ligne et en personne

COVID-19

 

Rejoignez vos collègues de partout au pays en personne ou en ligne, pour cette première édition de la Semaine nationale du droit administratif, organisée conjointement par l’Institut canadien d’administration de la justice (ICAJ) et le Conseil des tribunaux administratifs canadiens (CTAC). S’étalant sur cinq jours, ce programme de formation de pointe offre différentes activités portant sur l’actualité du droit administratif. Davantage de détails seront annoncés au cours des prochaines semaines. À mettre à votre agenda!


À qui ces activités s’adressent-elles ?

Toute la communauté juridique est invitée : membres de tribunaux, avocat.e.s, juges, universitaires et étudiant.e.s en droit.

Activités

Note : Il est possible de participer aux activités séparément.


Contact

Pour plus de renseignements, veuillez contacter la cheffe de projet des programmes multidisciplinaires, Mary Plagakis
Tél.: 514 731-2855
Courriel : mary.plagakis@ciaj-icaj.ca


Politique d’annulation

  • 30 jours ou plus avant l’événement : frais administratifs de 40 $
  • 7 jours ou plus avant l’événement : 50 % des frais d’inscription
  • Moins de 7 jours avant l’événement : aucun remboursement

Un remplaçant peut être désigné en tout temps sans coût supplémentaire

Exigences relatives à la COVID-19

Afin de protéger la santé de chacun, l’Institut canadien d’administration de la justice demande que les participants, le personnel de l’ICAJ, les professeurs et les conférenciers soient entièrement vaccinés contre la COVID-19, sauf s’ils bénéficient d’une exemption médicale reconnue. Cette demande s’ajoute à toute mesure restrictive ou exigence en matière de vaccination en vigueur dans la province ou le lieu où se déroule l’événement. Le port du masque est fortement recommandé.