Publié le 25 mai 2022 ***Mis à jour le 18 novembre 2022***
Reprise des programmes en personne
Veuillez trouver ci-dessous un message important de la directrice générale de l’ICAJ, Me Christine O’Doherty, concernant la tenue des programmes en personne en relation avec la COVID-19.
Notez que les mesures suivantes pourraient faire l’objet de changements en fonction des circonstances:
À vous toutes et tous qui participez ou collaborez aux programmes de l’ICAJ,
Nous sommes ravis de vous recevoir à nouveau en personne lors de nos différents événements.
Je tiens à vous rassurer: la santé et le bien-être de tous les participants, collaborateurs et employés sont une priorité pour l’ICAJ. Tout a été mis en œuvre pour que nos programmes en personne se tiennent dans les meilleures conditions.
Alors que les autorités de santé publique à travers le Canada ont assoupli ou aboli les restrictions liées à la COVID-19, je tiens à ce que vous sachiez que l’ICAJ respecte les directives en vigueur dans chaque province où les programmes sont offerts. De plus, nous continuerons à:
- travailler en étroite collaboration avec les différents hôtels afin de voir à ce que toutes les mesures de sécurité soient en place tout au long de l’événement, par exemple: gel désinfectant à portée de main, personnel portant le masque, etc.
- demander que les participants, le personnel de l’ICAJ, les professeurs et les conférenciers soient entièrement vaccinés contre la COVID-19, sauf s’ils bénéficient d’une exemption médicale reconnue
- encourager le port du masque
Bien entendu, si vous présentez des symptômes ou si vous avez été en contact étroit avec une personne atteinte de la COVID-19, veuillez demeurer à la maison ou participer à l’événement en ligne lorsque cette option est disponible.
Si, à n’importe quel moment de la conférence, vous développez des symptômes liés à la COVID-19, vous devez demeurer à la maison ou, si vous séjournez à l’hôtel, vous devez rester dans votre chambre et faire un autotest. Si votre test est positif, vous devez suivre les consignes d’auto-isolement.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous en faire part.
Cordialement,
La directrice générale,
Christine O’Doherty